51.820,00DZ
Annuel
Positive SSL Wildcard
Sécurisation de plusieurs sous-domaines sur un seul serveur.
Les certificats SSL Wildcard Comodo sécurisent plusieurs sous-domaines avec un certificat SSL unique, réduisant ainsi le temps et le coût de gestion. L'utilisation de la notation wildcard (un astérisque et un point avant votre nom de domaine) vous permet d'étendre la sécurité à différents sous-domaines, basés sur le nom de votre domaine de niveau supérieur.
Les certificats SSL Wildcard incluent une validation complète d'organisation, le sceau Comodo®.
Création d’une connexion sécurisée, privée entre un navigateur Web et un serveur Web, incluant des passerelles, des formulaires Web, des serveurs de messagerie et FTP, ainsi que des réseaux VPN comprenant un cryptage SSL de 256 bits maximum.
Sécurisation de votre avantage concurrentiel avec le service SSL de Comodo, une autorité de certification reconnue mondialement, avec des certificats racines inclus dans plus de 99% des navigateurs.
92.000,00DZ
Annuel
EV SSL
31.220,00DZ
Annuel
Positive SSL
Les certificats SSL123 Thawte® possède la délivrance la plus rapide pour permettre rapidement des connexions cryptées sur votre serveur Web. Ce domaine-uniquement certificat SSL de validation offre un cryptage jusqu'à 256 bits par intranets, serveurs de courrier électronique et autres applications sur le Web qui ne représentent pas de risque pour la fraude et l'appât. Les certificats SSL123 incluent l'authentification du domaine.
Création d’une connexion sûre et privée pour serveurs intranet, mail et FTP, et autres applications avec délivrance en 10 minutes environ (en fonction de la disponibilité des informations d'enregistrement du nom de domaine).
Protéger les informations confidentielles échangées pendant une connexion sécurisée et interactions de self-service de compte avec un cryptage de 256 bits.
Épargner du temps et de l'argent en achetant des certificats SSL de plusieurs années et des licences supplémentaires lors de la sécurisation de plusieurs serveurs pour un seul domaine (co-emplacement, regroupement, serveurs d'équilibre des charges, etc.